Dans le but de réaliser sa mission de jouer un rôle important dans la prévention des incendies et d’offrir un service sans égal partout dans la province, ABC Ramonage a mis sur pied un système de franchises visant à réunir tous les ramoneurs indépendants sous une même bannière. Tu souhaites intégrer ce réseau? Voici tout ce que tu dois savoir sur le système de franchises d’ABC Ramonage!
Une franchise, en bref, c’est une entreprise dont tu es le propriétaire, mais qui porte le nom d’ABC Ramonage. En acquérant une franchise, tu restes un entrepreneur, mais tu t’entoures d’une équipe qui t’aide à gérer les processus et à te développer en tant que professionnel du chauffage.
Avec son système de franchises, ABC Ramonage te propose un système de gestion simplifié. Grâce à son CRM et à ses processus standardisés, tu peux te concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service de grande qualité aux clients.
Finalement, une franchise d’ABC Ramonage te permet d’avoir accès au matériel, aux techniques et aux technologies spécialisées de l’entreprise.
Au fond, un réseau de franchises, c’est un partage des responsabilités et des connaissances.
En plus de profiter d’un système de gestion simplifié et de processus standardisés, avoir une franchise d’ABC Ramonage comporte plusieurs avantages:
Les franchisés d’ABC Ramonage peuvent offrir des attestations officielles de l’APC à leurs clients.
Nos efforts de marketing sont conjoints, tout le monde en profite!
L’entreprise et son propriétaire jouissent d’une excellente réputation et sont bien connus des prescripteurs et des associations. En t’associant à ABC Ramonage, tu t’associes à de gros noms de l’industrie.
Le propriétaire de l’entreprise, Stéphane Bouffard, est un expert renommé du milieu. Les franchisés ont accès à de nombreuses formations spécialisées et peuvent apprendre des techniques de travail novatrices à ses côtés.
Les franchisés ont accès à une ligne directe pour entrer en contact avec le propriétaire de l’entreprise afin de profiter de ses conseils et de son expertise en cas de besoin. Finies les hésitations!
Graĉe à la réduction de leur charge de travail administrative, les franchisés ont plus de temps pour leurs projets personnels et leur vie familiale.